Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnet Rose

Petitdemange Gilles
Date de parution 17/09/2025
EAN: 9791040590569
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Carnet Rose est un recueil de textes divers et variés. On y trouve trois nouvelles, des rapidos et aussi quelques chansons. Tous les textes de ce recueil n'ont aucun lien, ni aucune cohérence thématique ou chronologique entre eux si ce n'est d'avoir ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages149
Langue du livreFrançais
AuteurPetitdemange Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2025
Poids183 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Carnet Rose est un recueil de textes divers et variés. On y trouve trois nouvelles, des rapidos et aussi quelques chansons. Tous les textes de ce recueil n'ont aucun lien, ni aucune cohérence thématique ou chronologique entre eux si ce n'est d'avoir été écrits en chemin, sur la route. N'y cherchez rien, vous n'y trouveriez que l'esprit dérangé et tourmenté de l'auteur. Ils se lisent comme ils ont été écrits, en prenant un petit noir à la terrasse d'un café, en buvant une cruche de bon vin à l'ombre d'un moucharabieh, en sirotant un verre de tafia dans un bouge du bout du monde ou tout simplement aux toilettes. C'est peut-être d'ailleurs dans ce dernier lieu, moment de recueillement privilégié, si je puis dire, qu'ils pourraient prendre toute leur saveur !