Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Tour d'écailles - 2

Glass Éric
Date de parution 21/08/2025
EAN: 9791040588184
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La route ne se termine jamais... Trahi par la vie, rejeté par la mort, le chevalier Ferick, autrefois prêt à tout par amour et par loyauté, est condamné à une errance sans fin. Son coeur brisé et son âme enchaînée à une magie qu'il avait reniée, il a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurGlass Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2025
Poids277 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Le Chevalier d'écailles
La route ne se termine jamais... Trahi par la vie, rejeté par la mort, le chevalier Ferick, autrefois prêt à tout par amour et par loyauté, est condamné à une errance sans fin. Son coeur brisé et son âme enchaînée à une magie qu'il avait reniée, il avance sans repère, prisonnier d'un destin qui ne lui appartient plus. Hanté par un passé qu'il ne peut fuir ni retrouver, il chemine sans retour possible, guidé seulement par la douleur et le poids de ses erreurs. Mais certaines blessures ne se referment jamais, et ce passé, insaisissable et insidieux, finit toujours par vous rattraper. Dans cette quête où se mêlent rédemption et tragédie, Ferick devra affronter bien plus que son propre fardeau. Car parfois, ce n'est pas la route qui est sans fin, mais le goût amer qu'elle vous laisse. Quels secrets Ferick devra-t-il affronter ? Jusqu'où le mènera cette nouvelle route ? Une épopée intense et envoûtante, entre fatalité et rédemption, où la frontière entre héros et monstre s'efface à mesure que la route s'étire.