Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Poudre noire

Uroz Paul
Date de parution 30/07/2025
EAN: 9791040585640
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout commence avec de la blanche. Tout finit avec de la noire. Cocaïne, armes, trahisons. Trois continents. Un seul réseau. Et un homme au coeur du chaos. Marc Berthier, capitaine des douanes françaises, est chargé d'infiltrer l'une des plus redoutab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurUroz Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/07/2025
Poids371 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Tout commence avec de la blanche. Tout finit avec de la noire. Cocaïne, armes, trahisons. Trois continents. Un seul réseau. Et un homme au coeur du chaos. Marc Berthier, capitaine des douanes françaises, est chargé d'infiltrer l'une des plus redoutables organisations de narcotrafic international. De la jungle colombienne aux ports du Rif, en passant par les zones grises d'Espagne, il remonte les filières de la cocaïne, au prix de son identité, de ses certitudes... et de sa vie. Dans un monde où chaque regard peut être une menace, chaque allié, un traître, il doit faire illusion, tisser sa toile, manipuler pour survivre. Mais plus il progresse, plus la ligne se brouille entre le rôle qu'il joue... et ce qu'il devient. Face à lui, des tueurs sans scrupules. Derrière lui, une hiérarchie silencieuse. Et autour de lui, une femme dont il ignore encore si elle est un piège... ou un salut. POUDRE NOIRE, est un thriller haletant, nerveux et sans concessions, qui explore l'envers du décor des guerres contre la drogue. Un récit dense, lucide, où les balles parlent autant que les silences. Et où la vérité, comme la poudre, finit toujours par exploser.