Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Naître, souffrir et renaître par la résilience

Da Cruz Leopold
Date de parution 26/06/2025
EAN: 9791040585251
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je m'appelle Léopold. J'ai endossé le rôle de responsable très tôt dans ma vie alors que je suis qu'un gamin je devais aider ma pauvre mère tout le temps et tous les dimanches, des fois je me sauvais pour aller jouer avec mes copains, eh bien mon pèr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurDa Cruz Leopold
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2025
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Récit d'une vie
Je m'appelle Léopold. J'ai endossé le rôle de responsable très tôt dans ma vie alors que je suis qu'un gamin je devais aider ma pauvre mère tout le temps et tous les dimanches, des fois je me sauvais pour aller jouer avec mes copains, eh bien mon père me tabassait le soir, c'est pas à moi de faire toutes ses tâches ça devait être lui, mais il préférait aller jouer aux cartes avec ses copains et boire du vin, j'ai eu comme le sentiment jusqu'à l'âge de 16 ans et demi, que je devais subir aux besoins de mes soeurs et frères. Je suis vraiment déçu aujourd'hui ma famille ne mérite pas le mal que j'ai eu, ma vie m'a parue comme traverser un pont, il a fallu attendre soixante-dix ans pour arriver de l'autre coté, j'ai eu vraiment une vie tellement bizarre et triste j'ai décidé d'écrire mon histoire. Je vous invite tous à la lire.