Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Courir pour survivre mon combat contre l'anorexie

Canto Clara
Date de parution 06/08/2025
EAN: 9791040581284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Clara avait 16 ans lorsqu'elle est tombée dans l'anorexie. Peu à peu, elle a cessé de s'alimenter, son poids a chuté jusqu'a 39 kilos, et son coeur battait si lentement qu'il aurait pu s'arrêter a tout moment. Elle s'enfonçait dans une spirale silenc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages165
Langue du livreFrançais
AuteurCanto Clara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/08/2025
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
Clara avait 16 ans lorsqu'elle est tombée dans l'anorexie. Peu à peu, elle a cessé de s'alimenter, son poids a chuté jusqu'a 39 kilos, et son coeur battait si lentement qu'il aurait pu s'arrêter a tout moment. Elle s'enfonçait dans une spirale silencieuse et dangereuse. Mais Clara a fait un choix courageux : celui de se battre. Elle a accepté d'être suivi par plusieurs spécialistes, est entrée en clinique, et peu à peu , elle s'est remise à courir. Courir pour survivre. Courir pour revivre. Elle a intégré un club, affronté les rechutes, les doutes, la fatigue... Et grâce à une coach bienveillante qui a su voir en elle bien plus qu'une jeune fille en difficulté, Clara a commencé a se reconstruire. Deux ans de lutte, deux années a apprivoiser son corps, ses peurs. Aujourd'hui elle partage son histoire dans ce livre non pas pour raconter une simple expérience mais pour tendre la main a tous ceux qui se battent, en silence, contre cette maladie. Courir pour survivre, mon combat contre l'anorexie est un message d'espoir. Pour dire que non, vous n'êtes pas seul. Et que oui, il existe toujours un chemin pour s'en sortir.