Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je t'aime maman depuis le ciel

Blain Patricia
Date de parution 24/04/2025
EAN: 9791040580249
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque j'ai perdu ma fille Inès, en 2002, j'étais loin d'imaginer qu'elle m'emmènerait sur un magnifique chemin, dix-huit ans après. Soudainement, un jour de pluie, elle est venue me réveiller. J'étais rattrapée par une étrange douleur, le chagrin d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurBlain Patricia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2025
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Messages d'un bébé à sa maman
Lorsque j'ai perdu ma fille Inès, en 2002, j'étais loin d'imaginer qu'elle m'emmènerait sur un magnifique chemin, dix-huit ans après. Soudainement, un jour de pluie, elle est venue me réveiller. J'étais rattrapée par une étrange douleur, le chagrin de nouveau et l'incompréhension de ce qui m'arrivait. Ainsi, je me suis mise à écrire ses quinze jours sur Terre avec elle. Si précieux. L'écriture était urgente et viscérale. Inès avait besoin de naître et moi aussi.Alors des ailes de papillons ouvrent ce chemin de rencontre vers mon bébé. Puis une mystérieuse coquille rose m'entraîne vers une grande maison à visiter. De mes profondeurs, la délicatesse et l'amour me traversent pour déposer aussi l'immense silence où je soupçonne la présence de ma fille dans ces instants de souvenirs, et peut-être plus que je n'osais y penser. Tranquillement, ce parcours s'ouvrira sur un espace de lumière où la mort n'est pas un point d'arrêt de la vie. C'est en explorant l'inconnu que mon voyage devient doucement poétique et spirituel. Et la surprenante découverte, Inès est toujours là.