Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Celui qu'on croyait mort

Floder Talih
Date de parution 27/05/2025
EAN: 9791040577805
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Berlin, 30 avril 1945. Hitler s'est-il vraiment donné la mort dans son bunker ? Et si l'histoire nous avait joué un tour ? Le dictateur aurait-il pu orchestrer son suicide et s'être enfui ? Dans le sillage de la Seconde Guerre mondiale, tandis que se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurFloder Talih
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2025
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
La seconde vie d'Hitler
Berlin, 30 avril 1945. Hitler s'est-il vraiment donné la mort dans son bunker ? Et si l'histoire nous avait joué un tour ? Le dictateur aurait-il pu orchestrer son suicide et s'être enfui ? Dans le sillage de la Seconde Guerre mondiale, tandis que se jouent la capitulation de l'Allemagne, la Libération, puis le procès de Nuremberg, celui qui a mis l'Europe à feu et à sang est en cavale. Alors qu'on le croit mort et que la paix s'installe à nouveau sur le continent, l'ancien tyran assiste, dans l'ombre, au démantèlement de son sanguinaire et cruel IIIe Reich. Où va-t-il ? Quelles sont ses intentions ? Et surtout, pourrait-il trouver le moyen de revenir ? Une uchronie richement documentée qui nous entraîne dans les événements de l'une des périodes les plus sombres de l'histoire.