Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Partir pour mieux vivre

Cypinski Nicolas
Date de parution 02/05/2025
EAN: 9791040576228
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la fin du XIXe siècle, alors que l'Europe est secouée par des bouleversements politiques et sociaux, Stephan, Domokos et Antoni se trouvent à la croisée des chemins. Issus de familles aux racines profondes en Pologne et en Hongrie, ils sont contrai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages363
Langue du livreFrançais
AuteurCypinski Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2025
Poids423 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
À la fin du XIXe siècle, alors que l'Europe est secouée par des bouleversements politiques et sociaux, Stephan, Domokos et Antoni se trouvent à la croisée des chemins. Issus de familles aux racines profondes en Pologne et en Hongrie, ils sont contraints de tout quitter pour affronter l'inconnu. Leur quête d'une vie meilleure les emmène à travers des paysages en perpétuel changement, entre traditions ancestrales et nouveaux départs. De villages empreints de souvenirs à des terres étrangères où tout est à reconstruire, ils apprennent à survivre, à s'adapter et à préserver ce qui fait leur identité. À travers les générations, la mémoire des anciens se mêle aux espoirs des plus jeunes, tissant une histoire universelle d'exil, de transmission et de résilience.