Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Poids de l'Amour

Ibala Uruch
Date de parution 16/12/2024
EAN: 9791040570127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nature du livre : Essai sur la parentalité moderne. Comprendre la pression pour être un "super-parent". Ce livre explore la pression ressentie par les parents pour atteindre une image de perfection. Il met en lumière les attentes irréalistes imposées... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurIbala Uruch
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/12/2024
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Nature du livre : Essai sur la parentalité moderne. Comprendre la pression pour être un "super-parent". Ce livre explore la pression ressentie par les parents pour atteindre une image de perfection. Il met en lumière les attentes irréalistes imposées par la société et les médias, créant des sentiments de culpabilité et d'insuffisance chez les parents. Il s'agit de comprendre ces pressions pour mieux les déjouer et retrouver une sérénité dans le rôle parental. Les médias véhiculent une image idyllique de la parentalité, où tout est parfaitement maîtrisé. Ce chapitre analyse ces représentations et leurs impacts sur la perception que les parents ont de leurs propres compétences, générant un stress constant et une recherche impossible de perfection.