Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les renards qui fument

Loup Anna
Date de parution 03/12/2024
EAN: 9791040564997
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un homme est retrouvé mort dans la grange de sa ferme vosgienne. Convoquée par la gendarmerie, sa fille, Garance, quitte la ville de Nancy, où elle habite et travaille comme hypnothérapeute, et retourne dans son village natal. Puis, c'est le maire du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages181
Langue du livreFrançais
AuteurLoup Anna
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2024
Poids219 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Un homme est retrouvé mort dans la grange de sa ferme vosgienne. Convoquée par la gendarmerie, sa fille, Garance, quitte la ville de Nancy, où elle habite et travaille comme hypnothérapeute, et retourne dans son village natal. Puis, c'est le maire du village qui est victime d'un accident, ensuite, son voisin est retrouvé pendu dans son grenier. Ces morts, qui semblent d'abord naturelles, paraissent bien vite suspectes à la capitaine de gendarmerie chargée de l'enquête. Le mobile tourne autour de la propriété que Pierre, le père de Garance, a acquise dans le passé et de la jalousie que cela a fait naître dans le coeur frustré de son cousin, dans celui des agriculteurs du village et même dans celui du maire de Lourrain. Tous briguaient cette belle propriété vosgienne.Garance décide d'enquêter pour comprendre les racines de cette malveillance villageoise et cerner la dure mentalité paysanne, révélant au grand jour des jalousies passées jamais éteintes. Ce roman envoûtant se déroule dans le décor grandiose des forêts vosgiennes, sous le regard des renards qui fument.