Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La retraite : ce n'est pas du tout ce que vous croyez

Angelloz-Nicoud Michel
Date de parution 30/10/2024
EAN: 9791040563129
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ah, la retraite !!! Vous en rêviez depuis si longtemps et enfin l'heure du départ à la retraite est arrivée et la vraie vie va pouvoir commencer. Plus besoin de se lever le matin, finies les réunions qui n'en finissent plus et les journées de travail... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurAngelloz-Nicoud Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2024
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
Ah, la retraite !!! Vous en rêviez depuis si longtemps et enfin l'heure du départ à la retraite est arrivée et la vraie vie va pouvoir commencer. Plus besoin de se lever le matin, finies les réunions qui n'en finissent plus et les journées de travail à rallonge. À vous les grasses matinées, les siestes, les soirées de bringue bien arrosées jusqu'au bout de la nuit, plus de contraintes d'horaires, de planning et de délais à respecter. Enfin, enfin, vous allez pouvoir faire toutes les activités de toute nature qui vous tiennent à coeur et que le temps que vous passiez à travailler vous limitait voire vous empêchait de réaliser STOP, HALTE, arrêtez de rêver et de fantasmer. Tout ce que je viens de dire ci-dessus ne sont que des projets, des souhaits, des illusions qui vont très rapidement se fracasser contre la triste réalité des contraintes du retraité (impécuniosité, isolement social voire familial et détresse culturelle, maladies, dépression et tristesse).