Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

On l'appelait la Pin-up parisienne

Lejeune-Fouquet Annick
Date de parution 27/09/2024
EAN: 9791040560951
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui se cache derrière cette grande blonde aux jambes fuselées que certains ont aimé ou détesté quant à sa participation à une émission de télé-réalité ? Comment imaginer que cette fille de viticulteur ferait carrière au sein d'une société du CAC 40, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages639
Langue du livreFrançais
AuteurLejeune-Fouquet Annick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2024
Poids803 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Qui se cache derrière cette grande blonde aux jambes fuselées que certains ont aimé ou détesté quant à sa participation à une émission de télé-réalité ? Comment imaginer que cette fille de viticulteur ferait carrière au sein d'une société du CAC 40, côtoierait les personnalités les plus célèbres, assisterait à des concerts prestigieux, à des matchs très convoités ou voyagerait en jet privé ? Pourtant, dès sa naissance, ce sont plutôt les épines que les roses... À 16 ans, elle est sauvée par l'amour d'un homme. En 1983, nait Bidouille, le plus beau des bébés... Puis un divorce in fine. La vie lui sourit à nouveau, amoureusement et professionnellement. 30 années de bonheur que partage cette femme qui a bravé les interdits, a croqué la vie à pleines dents et ne regrette rien. La soixantaine épanouie, elle garde toute sa ferveur et se livre aux confidences et révélations les plus croustillantes. Laissez votre curiosité vous entrainer dans les coulisses d'une vie truculente. Bonne lecture.