Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au coeur du silence, il y a...

Darmon Viviane
Date de parution 03/06/2024
EAN: 9791040555278
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est dans les silences familiaux que l'auteur a puisé son inspiration. Elie, seul homme d'une famille de cinq enfants, a perdu la vie tragiquement emporté par des hommes de l'ombre, des hommes vêtus de longs manteaux de cuir noir. Dès lors, sa famil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurDarmon Viviane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2024
Poids149 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
C'est dans les silences familiaux que l'auteur a puisé son inspiration. Elie, seul homme d'une famille de cinq enfants, a perdu la vie tragiquement emporté par des hommes de l'ombre, des hommes vêtus de longs manteaux de cuir noir. Dès lors, sa famille se tait : on ne doit pas savoir, son nom ne sera plus prononcé. On subit, on accepte, on n'a pas le choix de dire non. Ce récit de vie, témoignage personnel émouvant, redonne vie à Elie et l'on comprend alors pourquoi, un jour, il disparut. Il aura fallu deux générations pour que son nom soit inscrit sur le mur des noms au mémorial de la Shoah et que s'ouvre une porte sur ce terrible et silencieux passé.