Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comme une odeur de flics

Dragan Tom
Date de parution 20/05/2024
EAN: 9791040553519
Disponibilité Epuisé
Je m'appelle Isabelle, « Isa » pour les intimes. Isabelle Diz, enfin lieutenante Isabelle Diz, et ouais, je suis flic. Du plus loin que je me souvienne, je ne voulais pas être flic, je crois que je voulais être véto ou un truc comme ça. Un rêve de go... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages213
Langue du livreFrançais
AuteurDragan Tom
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2024
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Je m'appelle Isabelle, « Isa » pour les intimes. Isabelle Diz, enfin lieutenante Isabelle Diz, et ouais, je suis flic. Du plus loin que je me souvienne, je ne voulais pas être flic, je crois que je voulais être véto ou un truc comme ça. Un rêve de gosse. Ce rêve a disparu un peu après mes 8 ans, un 23 Août, le jour où mon père et moi sommes rentrés d'une course pour trouver ma mère assassinée. « Un crime de rôdeur », ont dit les flics, ils n'ont jamais réussi à arrêter cette ordure. Un type de la PJ1 chuchota : « on dirait le crime d'un animal... », « Jamais je pourrais soigner cet animal » ai-je pensé, du coup je suis flic. C'est pas plus mal, même si c'est un cliché, je suis flic, j'assume de pelleter chaque jour la fange des actions humaines.