Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Libre-arbitre

de Bourmont Christophe
Date de parution 12/01/2024
EAN: 9791040545132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je suis Ange Gardien. Professionnel. Débutant. Je viens de terminer mon premier cas pratique en situation réelle, et on ne peut pas dire que ça se soit super bien passé... Pourtant, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour éviter les faux pas à mon protégé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages181
Langue du livreFrançais
Auteurde Bourmont Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2024
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
Mémoires de l'ange-gardien de Napoléon 1er
Je suis Ange Gardien. Professionnel. Débutant. Je viens de terminer mon premier cas pratique en situation réelle, et on ne peut pas dire que ça se soit super bien passé... Pourtant, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour éviter les faux pas à mon protégé, le petit Napoleone Buonaparte. Certains disent que je n'avais pas le niveau, qu'on m'a lancé trop tôt... La vérité c'est que je suis mal tombé, c'est tout. La malchance du débutant. Toujours est-il qu'avant de me confier une nouvelle affaire, le BAM - Bureau des Affectations et des Mutations - a déclenché une enquête. J'ai dû répondre à un questionnaire interminable, tout déballer dans le détail, justifier chacun de mes choix... la galère ! Enfin bref, l'étude administrative est en cours, la réponse ne devrait pas tarder. En attendant, si ça vous tente, je vous raconte.