Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Matries, Terres Lointaines

Gill-Beauchemin Gabriel
Date de parution 05/04/2024
EAN: 9791040545101
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Printemps 1760. L'histoire de l'Amérique est au coeur d'un irréversible bouleversement. Après un raid en Nouvelle-Angleterre qui a mal tourné, Guillaume, un jeune métis orphelin, se retrouve seul sur ce territoire ennemi. Dans des circonstances fortu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurGill-Beauchemin Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2024
Poids394 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Printemps 1760. L'histoire de l'Amérique est au coeur d'un irréversible bouleversement. Après un raid en Nouvelle-Angleterre qui a mal tourné, Guillaume, un jeune métis orphelin, se retrouve seul sur ce territoire ennemi. Dans des circonstances fortuites, il y rencontre une famille immigrée récemment d'Écosse. Tous ces événements vont modifier ses valeurs à l'égard de leurs ennemis. Son aïeule lui aurait-elle transmis une part suffisante de son héritage écossais pour être accepté de ceux qui arrivent de cette terre lointaine, leur matrie commune ? Dans les méandres de notre histoire, la vie nous ouvre parfois des horizons auxquels nous n'aspirions pas et que nous n'aurions pu même imaginer. L'auteur nous offre ici une fresque historique romanesque et respectueuse de l'époque. Il s'agit d'un récit touchant, captivant, rempli d'humour et d'émotion.