Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Chiffre du Diable

LAUNAY PASCAL
Date de parution 29/11/2023
EAN: 9791040539155
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux cadavres torturés et l'inscription « 666 » gravée sur leur front. Voilà ce qui attend le commandant Julien Larger et son adjointe Mathilde Pascalis lorsqu'ils arrivent dans le village de Puyricard, près d'Aix-en-Provence. Les victimes cachaient ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurLAUNAY PASCAL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2023
Poids493 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Deux cadavres torturés et l'inscription « 666 » gravée sur leur front. Voilà ce qui attend le commandant Julien Larger et son adjointe Mathilde Pascalis lorsqu'ils arrivent dans le village de Puyricard, près d'Aix-en-Provence. Les victimes cachaient deux valises remplies de billets et de clés USB contenant des photos et des vidéos pédopornographiques. Les enfants mis en scène, Mathilde les connait : ce sont les enfants Beaupré, une famille décimée 10 ans plus tôt, dont le père avait lui aussi été retrouvé avec le nombre « 666 » gravé sur le front. À l'époque, la police avait découvert dans leur ferme un sous-sol aménagé où les parents prostituaient leurs quatre enfants, avant de vendre les photos sur le net. Le fils aîné et suspect n°1 des meurtres, Mathieu, n'a jamais été retrouvé. Quel est le lien entre le couple découvert à Puyricard et la famille Beaupré ? Pourquoi ce nombre « 666 » laissé sur les corps ? Une nouvelle enquête glaçante du commandant Larger qui nous entraîne dans les abysses des réseaux pédocriminels.