Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai tellement peur de mourir ou de devenir folle

Gelly Véronique
Date de parution 24/11/2023
EAN: 9791040538080
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Emma développe un trouble anxieux après avoir consommé du cannabis. Elle ressent différents symptômes d'anxiété, plus ou moins intenses. Et cette odeur, qui lui rappelle cette soirée de merde, la replonge assurément dans un état de panique. Elle évit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurGelly Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2023
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Emma développe un trouble anxieux après avoir consommé du cannabis. Elle ressent différents symptômes d'anxiété, plus ou moins intenses. Et cette odeur, qui lui rappelle cette soirée de merde, la replonge assurément dans un état de panique. Elle évite donc de se trouver dans certaines situations, de peur d'avoir peur. À la suite d'une rupture amoureuse, elle fait des crises d'angoisse de façon répétitive, ne pouvant se résoudre à vivre sans lui, sans son corps contre le sien. Emma en devient même hypocondriaque, ayant tellement peur de mourir ou de devenir folle. Je n'arrivais plus à respirer. Je ne voyais plus rien autour de moi. Je ne savais plus qui j'étais, et où j'étais. Allais-je me réveiller et réaliser que rien n'avait changé »