Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Économie et Économistes « Le divorce »

ANGOTTI André
Date de parution 12/11/2020
EAN: 9791040528654
Disponibilité Epuisé
Douze ans d’analyses hebdomadaires, via mes chroniques économiques. Je propose une sélection de 178 d’entre elles, sur divers sujets : bases du capitalisme, économie, religion, retraite, Europe, collectivités, économie française, économie et politiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages592
Langue du livreFrançais
AuteurANGOTTI André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2020
Poids714 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Essais pour ne pas laisser l'Économie dans les seules mains des Économistes
Douze ans d’analyses hebdomadaires, via mes chroniques économiques. Je propose une sélection de 178 d’entre elles, sur divers sujets : bases du capitalisme, économie, religion, retraite, Europe, collectivités, économie française, économie et politique, jeunesse, agriculture, climat, entreprises et syndicats, université et savoir, santé et sécurité au travail, associations.Aujourd’hui notre système capitaliste et démocratique semble à bout de souffle. Il faut chercher de nouvelles voies. A chacun d’apporter sa pierre à l'édifice!Le 15 février 2011, je disais :« Ce que nous pouvons craindre aujourd'hui c’est que ces mesures particulièrement impopulaires aux USA ne fragilisent la situation du Président OBAMA et permettent le retour d’un économiste aux qualités plutôt douteuses qui serait du style de Georges Bush. » et Donald Trump est arrivé !Le 20 avril 2010 Je préconisais « Je crois qu’il faut aujourd’hui réfléchir en termes de dématérialisation du déplacement. Il est impensable que l’on n’utilise pas les systèmes des téléconférences pour échanger, pour commercer et pour innover » Le télétravail est devenu une réalité !Le 25 août 2009 je mettais en évidence les aberrations du calcul du PIB. Il faut prendre en compte le PIB vert « La consommation d’essence rentre dans le calcul du PIB, donc plus il y a d’embouteillages et plus nous augmentons notre niveau de vie puisque notre PIB augmente. ». On ne parle plus que des voitures électriques !