Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Petite apocalypse

Pano Patricia
Date de parution 23/01/2023
EAN: 9791040522935
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors que Georges, le solitaire amateur de lecture, s'évade contre son gré de la maison de retraite, « La femme au balcon », de son côté, met mal à l'aise les passants à force de les observer... Miracle : le génie de la lampe surgit à notre époque ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurPano Patricia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2023
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
et autres récits
Alors que Georges, le solitaire amateur de lecture, s'évade contre son gré de la maison de retraite, « La femme au balcon », de son côté, met mal à l'aise les passants à force de les observer... Miracle : le génie de la lampe surgit à notre époque ! Mais il va avoir bien du fil à retordre avec sa nouvelle « clientèle ». Deux tableaux vandalisés au musée créent « Un chef d'oeuvre inédit », tandis que « Le trompe-l'oeil » de Pompéi entraîne Alessandra l'archéologue dans une spectaculaire enquête. Lorsque l'on signe « Le contrat » de toute-puissance avec les mots, il faut s'attendre à ce qu'il y ait des conséquences, comme lorsque l'on oublie distraitement son reflet dans un miroir... Le saviez-vous ? Si un aquarium fait faillite, c'est à ses pensionnaires de trouver leur nouvel emploi ! Et si la lune dévie une nuit de sa trajectoire, est-ce vraiment la fin du monde ? Neuf nouvelles à chute qui explorent toutes les nuances du fantastique, de la bonhomie souriante aux aspects les plus sombres de la condition humaine.