Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Christian Dior visionnaire

Palmer Alexandra, CHRISTIAN DIOR COUTURE
Date de parution 27/09/2024
EAN: 9791040116363
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1947, Christian Dior bouleverse en profondeur le monde de la mode avec le New Look, un style novateur qui enracine le nom de la maison dans l’esprit du public et place la marque à l’avant-garde de la haute couture. Dior conçoit et lance également ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTINIERE BL
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurPalmer Alexandra, CHRISTIAN DIOR COUTURE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2024
Poids830 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 22,30 x 28,10 cm
1947-1957
En 1947, Christian Dior bouleverse en profondeur le monde de la mode avec le New Look, un style novateur qui enracine le nom de la maison dans l’esprit du public et place la marque à l’avant-garde de la haute couture. Dior conçoit et lance également des lignes de prêt-à-porter de luxe ; il révolutionne les pratiques commerciales par des accords de licence inédits qui lui assurent le contrôle sur tous ses produits – des parfums aux bas en passant par les bijoux et les maillots de bain. S’appuyant sur des documents d’archives rares, cet ouvrage nous plonge dans les années déterminantes de l’histoire de la maison Dior, de 1947 à 1957. Alexandra Palmer , chevalier de l’ordre des Palmes académiques, est commissaire d’exposition, professeure d’histoire de l’art à l’université de Toronto et conservatrice principale du département « Mode mondiale et textiles » au Musée royal d’Ontario.