Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Reykjavik

Jakobsdóttir Katrín, Jónasson Ragnar
Date de parution 06/10/2023
EAN: 9791040115359
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Reykjavík,1956. Une jeune fille disparaît sans laisser de trace.Trente ans plus tard, le mystère est toujoursla plus grande affaire non résolue d’Islande. « Le polar nordique dans toute son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTINIERE BL
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurJakobsdóttir Katrín, Jónasson Ragnar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2023
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 14,60 x 22,40 cm
Reykjavík,1956. Une jeune fille disparaît sans laisser de trace.Trente ans plus tard, le mystère est toujoursla plus grande affaire non résolue d’Islande. « Le polar nordique dans toute son excellence » Financial Times N°1 des ventes en Islande Ragnar Jónasson est l’un des auteurs de polars islandais les plus reconnus au monde. Katrín Jakobsdóttir est la Première ministre d’Islande. Partageant la même passion pour la littérature et les énigmes, ils ont écrit ensemble ce roman policier magistral. Traduit de l’islandais par Jean-Christophe Salaün