Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Ukraine Insurgée

Brigades editoria., Brigades éditoriales de solidarité
Date de parution 20/10/2022
EAN: 9791039900812
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 24 février 2022, le régime de Vladimir Poutine déclenche une «opération spéciale» contre l'Ukraine dont les objectifs sont la prise de la capitale Kyiv, la destitution du président Volodymyr Zelensky et son remplacement par un fantoche. Le tout so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYLLEPSE
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurBrigades editoria., Brigades éditoriales de solidarité
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2022
Poids516 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,00 x 21,00 cm
Le 24 février 2022, le régime de Vladimir Poutine déclenche une «opération spéciale» contre l'Ukraine dont les objectifs sont la prise de la capitale Kyiv, la destitution du président Volodymyr Zelensky et son remplacement par un fantoche. Le tout sous prétexte de «dénazification» de l'Ukraine. Depuis, l'Ukraine est soumise au feu de l'artillerie et des missiles russes.L'Ukraine insurgée donne la parole aux Ukrainien·nes qui luttent par tous les moyens nécessaires, aux syndicalistes, aux féministes, aux acteur·trices de mouvements sociaux et aux universitaires. Tous nous racontent leurs combats contre l'agression impérialiste russe et expriment leurs espoirs où se dessine un horizon d'émancipation sociale et politique. La parole est aussi donnée aux oppositions et aux dissidences qui s'expriment en Russie et au Bélarus.Alors que tous ces témoignages et analyses mettent en accusation le régime autoritaire grand-russe et ses ambitions, le présent ouvrage revient également sur l'histoire de l'Ukraine et de ses relations avec la Russie.