Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La gestion de crise : une question de confiance

Mahob Mbock André Stéphane
Date de parution 08/01/2026
EAN: 9791039710985
Disponibilité A paraître: 08/01/2026
Plans d'urgence, process et outils de gestion de crise sont indispensables… mais pas suffisants. Deux organisations identiques, confrontées à la même situation, peuvent obtenir des résultats radicalement opposés. La différence ? Le capital relationne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMahob Mbock André Stéphane
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Quand la relation devient stratégie
Plans d'urgence, process et outils de gestion de crise sont indispensables… mais pas suffisants. Deux organisations identiques, confrontées à la même situation, peuvent obtenir des résultats radicalement opposés. La différence ? Le capital relationnel.Dans la tourmente, ce ne sont pas les procédures qui font la force, mais la confiance déjà construite avec les parties prenantes : collaborateurs, partenaires, clients ou institutions. Cette confiance détermine qui deviendra un allié, un spectateur ou… un adversaire actif.Cet ouvrage explore la dimension humaine de la gestion de crise. Plus qu'un manuel technique, il propose des études de cas, des exemples concrets et des solutions pratiques pour renforcer votre performance et bâtir dans la durée une relation de confiance solide.Car une crise sans confiance n'est pas seulement difficile à gérer : elle peut devenir fatale à l'entreprise.