Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Psychomarketing

Lendi Stefan
Date de parution 20/11/2025
EAN: 9791039710930
Disponibilité A paraître: 20/11/2025
Le marketing ne peut plus se contenter de ce que les clients disent vouloir… ni s'appuyer uniquement sur des campagnes publicitaires massives.Le PsychoMarketing s'appuie sur les découvertes scientifiques sur le fonctionnement du cerveau humain : comm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLendi Stefan
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2025
Poids337 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 21,00 cm
Attirer et fidéliser encore plus de clients !
Le marketing ne peut plus se contenter de ce que les clients disent vouloir… ni s'appuyer uniquement sur des campagnes publicitaires massives.Le PsychoMarketing s'appuie sur les découvertes scientifiques sur le fonctionnement du cerveau humain : comment nous percevons, mémorisons, décidons et passons à l'action. Car derrière chaque décision d'achat, il y a toujours un cerveau et des mécanismes qu'il est possible de comprendre et d'activer.En maîtrisant ces leviers, vous pourrez influencer la perception, favoriser le changement et guider les choix de vos clients avec plus d'impact.L'auteur propose une méthode originale en 7 étapes, conçue pour aider les professionnels du marketing, entrepreneurs ou communicants à attirer et fidéliser plus efficacement.Plus besoin d'un budget colossal pour se démarquer : il suffit de penser comme un cerveau !