Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Psychomarketing

Lendi Stefan
Date de parution 27/11/2025
EAN: 9791039710930
Disponibilité A paraître: 27/11/2025
Le marketing ne peut plus se contenter de ce que les clients disent vouloir… ni s'appuyer uniquement sur des campagnes publicitaires massives.Le PsychoMarketing s'appuie sur les découvertes scientifiques sur le fonctionnement du cerveau humain : comm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLendi Stefan
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Attirer et fidéliser encore plus de clients !
Le marketing ne peut plus se contenter de ce que les clients disent vouloir… ni s'appuyer uniquement sur des campagnes publicitaires massives.Le PsychoMarketing s'appuie sur les découvertes scientifiques sur le fonctionnement du cerveau humain : comment nous percevons, mémorisons, décidons et passons à l'action. Car derrière chaque décision d'achat, il y a toujours un cerveau et des mécanismes qu'il est possible de comprendre et d'activer.En maîtrisant ces leviers, vous pourrez influencer la perception, favoriser le changement et guider les choix de vos clients avec plus d'impact.L'auteur propose une méthode originale en 7 étapes, conçue pour aider les professionnels du marketing, entrepreneurs ou communicants à attirer et fidéliser plus efficacement.Plus besoin d'un budget colossal pour se démarquer : il suffit de penser comme un cerveau !