Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing : l'indispensable transition environnementale et sociétale

Espitalier Bertrand
Date de parution 08/05/2025
EAN: 9791039710572
Disponibilité A paraître: 08/05/2025
Face aux défis environnementaux et sociétaux sans précédent, perte de biodiversité, pollution, changement climatique, il est urgent d'agir ! Mais comment conjuguer marketing et durabilité sans céder aux sirènes de l'écoblanchiment ? Et si le marketin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurEspitalier Bertrand
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 18,90 cm
Méthode pour modèle durable, responsable et rentable
Face aux défis environnementaux et sociétaux sans précédent, perte de biodiversité, pollution, changement climatique, il est urgent d'agir ! Mais comment conjuguer marketing et durabilité sans céder aux sirènes de l'écoblanchiment ? Et si le marketing devenait un acteur clé de la transition ? En effet, loin de se limiter à stimuler la consommation, le marketing peut inciter à consommer mieux, réinventer des modèles d'affaires et rendre le durable désirable.Destiné aux professionnels du marketing, aux étudiants et aux dirigeants d'entreprise, cet ouvrage propose une approche pragmatique et accessible, loin des discours idéologiques. Vous y découvrirez pourquoi et comment le marketing doit évoluer face aux enjeux actuels, des clés pour convaincre vos équipes et votre direction, des outils concrets des fiches pratiques, des exemples inspirants et témoignages d'entreprises pionnières.Avec ce guide indispensable pour réconcilier performance économique et préservation de la planète, explorez comment transformer vos pratiques pour conjuguer efficacité marketing et responsabilité environnementale !