Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marketing : l'indispensable transition environnementale et sociétale

Espitalier Bertrand
Date de parution 08/05/2025
EAN: 9791039710572
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Biodiversité en déclin, changement climatique, pollution… Face aux défis environnementaux et sociétaux sans précédent, il est urgent d’agir !Mais comment allier marketing et durabilité sans tomber dans le piège du greenwashing ? Et si le marketing ne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurEspitalier Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 18,90 cm
Méthodes et outils pour un modèle durable, responsable et rentable
Biodiversité en déclin, changement climatique, pollution… Face aux défis environnementaux et sociétaux sans précédent, il est urgent d’agir !Mais comment allier marketing et durabilité sans tomber dans le piège du greenwashing ? Et si le marketing ne se limitait plus à stimuler la consommation, mais devenait un levier de la transition écologique ?Ne pourrait-il pas encourager une consommation responsable, rendre le durable attractif et repenser nos modèles économiques ?Destiné aux professionnels, aux étudiants et aux dirigeants, cet ouvrage explore pourquoi et comment le marketing doit évoluer pour répondre aux enjeux actuels.À travers des exemples inspirants, des témoignages d’entreprises pionnières et des fiches pratiques, il offre une approche concrète et pragmatique, loin des discours idéologiques. Vous y trouverez des clés pour mobiliser vos équipes et engager un marketing plus durable.Voici votre guide pour repenser le marketing de demain. Alors, prêts à relever le défi ?