Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Stratégie digitale pour captiver les internautes

Bielka Samuel
Date de parution 16/05/2024
EAN: 9791039705950
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si Internet est partout dans notre vie courante, l’attitude des internautes demeure un mystère. Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l’endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurBielka Samuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2024
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,50 x 21,00 cm
Rédaction web, réseaux sociaux, vente en ligne... Jouez sur les émotions !
Si Internet est partout dans notre vie courante, l’attitude des internautes demeure un mystère. Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l’endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n’achètent-ils pas ?Quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées portent rarement leurs fruits…À l’appui de son expérience et de ses observations, l’auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants !À travers ce parallèle étonnant, illustré par de nombreuses situations vécues, ce livre vous permettra d’améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions et les biais cognitifs de l’internaute...Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !