Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing digital en 150 questions

Sorin Yohann, Rioche Hervé
Date de parution 05/06/2025
EAN: 9791039705639
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
2 milliards de sites web, 6 milliards d’utilisateurs d’internet…Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog, une page personnelle ou professionnelle, c’est désormais une simple formalité !Mais comment faire pour êtr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
AuteurSorin Yohann, Rioche Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2025
Poids529 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 20,00 cm
Développer sa visibilité, sa performance et sa notoriété sur le Web
2 milliards de sites web, 6 milliards d’utilisateurs d’internet…Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog, une page personnelle ou professionnelle, c’est désormais une simple formalité !Mais comment faire pour être vu ? Comment émerger dans l’océan des résultats de recherche ? Comment attirer un trafic qualifié et transformer vos visiteurs en clients fidèles ? Comment bâtir une stratégie solide pour vous imposer face à vos concurrents ? La réponse tient en deux mots : marketing digital.C’est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez vous démarquer et développer votre activité.À travers 150 questions-réponses accessibles à tous et enrichies des dernières avancées liées à l’IA, l’auteur vous présente les meilleures pratiques pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings…Un guide complet pour bâtir votre stratégie, choisir les bons outils et déployer des techniques efficaces afin d’accroître votre visibilité, améliorer vos performances et réussir sur le web !