Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petite entreprise, grands réseaux

IBRELISLE Dorine
Date de parution 12/10/2023
EAN: 9791039705325
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Félicitations, tu as réalisé ton rêve et diriges désormais ton entreprise !Tu es maintenant confronté à la réalité du marché : concurrence effrénée, diffificulté à trouver des clients, rentabilité…Se distinguer de la concurrence est un challenge quot... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurIBRELISLE Dorine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2023
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 19,00 cm
Artisans et entrepreneurs, construisez une communication en ligne qui vous ressemble pour gagner plus de visibilité, de clients, det#8217;argent
Félicitations, tu as réalisé ton rêve et diriges désormais ton entreprise !Tu es maintenant confronté à la réalité du marché : concurrence effrénée, diffificulté à trouver des clients, rentabilité…Se distinguer de la concurrence est un challenge quotidien !Beaucoup d’indépendants misent sur la publicité alors qu’ils pourraient créer du contenu eux-mêmes et gratuitement.En effet, tu as le pouvoir de trouver simplement de nouveaux clients, de gagner en visibilité et en crédibilité.Pour ça, il faut te former sur les codes des réseaux sociaux.Dans ce livre, l’autrice t’accompagne pas à pas pour t’aider à créer une communication engageante et adaptée à ton entreprise.Personne ne connaît mieux ton activité que toi. Alors, prends en main ta communication en ligne !