Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conflits au travail

Thiriet Jean-François
Date de parution 19/10/2023
EAN: 9791039705158
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’on les recherche ou qu’on les évite, les conflits font partie de notre quotidien !Avec qui suis-je vraiment en conflit ? Ai-je intérêt à résoudre ce conflit ? Comment gérer mon émotion et utiliser celle de l’autre de façon constructive ? Quelle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurThiriet Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2023
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,60 x 21,00 cm
4 étapes pour passer de la crise à l'opportunité
Qu’on les recherche ou qu’on les évite, les conflits font partie de notre quotidien !Avec qui suis-je vraiment en conflit ? Ai-je intérêt à résoudre ce conflit ? Comment gérer mon émotion et utiliser celle de l’autre de façon constructive ? Quelle posture adopter ? Comment exprimer ma colère de façon juste ? Que faire quand le conflit est résolu et qu’il reste la blessure ? …Salarié, manager ou dirigeant, vous découvrirez dans ce livre des clés de compréhension et d’action qui vous permettront de développer votre capacité à gérer positivement les conflits.Et si les conflits en entreprise comportent des enjeux spécifiques, leur résolution dans la vie privée et au travail demande la même préparation mentale, émotionnelle, physique et verbale.À l’appui d’outils pratiques utilisables au quotidien, l’auteur explique qu’il est possible de dénouer les situations même les plus difficiles pour mieux travailler ensemble.Savoir écouter ou savoir dire non : pour trouver l’équilibre et passer de la crise à l’opportunité !