Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le guide du Community Manager

Bielka Samuel
Date de parution 07/09/2023
EAN: 9791039704700
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien?!Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité.Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit??Car s’il p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurBielka Samuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2023
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 19,00 cm
Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien?!Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité.Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit??Car s’il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d’en exploiter tout le potentiel.Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisationdes réseaux sociaux.Étudiant, community manager ou responsable com’ et marketing, l’auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique.Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace?: voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux