Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Knowledge management en entreprise

Lungu Virgile
Date de parution 20/10/2022
EAN: 9791039702911
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Pour les entreprises, le challenge d’aujourd’hui est d’évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité?: pérennisation et développement.L’auteur décompose et analyse toutes le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurLungu Virgile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2022
Poids278 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,50 x 23,00 cm
La gestion des connaissances au service de la performance
Pour les entreprises, le challenge d’aujourd’hui est d’évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité?: pérennisation et développement.L’auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d’une cartographie des méthodes de l’ingénierie des connaissances et du développement de la performance.À l’appui d’un cas concret d’entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l’organisation, en passant de la théorie à la pratique.Le Knowledge Management n’est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d’esprit, qui se traduisent par un plan d’action pour l’entreprise d’aujourd’hui et de demain.