Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les compétences relationnelles du manager

Lepoutre Vianney
Date de parution 16/06/2022
EAN: 9791039702034
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Quelles sont vos qualités de manager?? Comment votre équipe vous décrirait-elle?? Qu’en est-il de vos relations avec vos collaborateurs??Se poser ces questions est le premier pas vers l’amélioration de sa posture relationnelle. Développer des relatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurLepoutre Vianney
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2022
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,50 x 21,00 cm
Développer des relations positives, saines et équilibrées
Quelles sont vos qualités de manager?? Comment votre équipe vous décrirait-elle?? Qu’en est-il de vos relations avec vos collaborateurs??Se poser ces questions est le premier pas vers l’amélioration de sa posture relationnelle. Développer des relations humaines positives, saines et équilibrées est en effet source de bien-être, de sérénité et donc de performance.Communiquer avec justesse, motiver et faire grandir ses collaborateurs, animer une réunion efficace, détecter et développer les hauts potentiels, élaborer une vision…Voici un livre inspirant et pragmatique autour de la connaissance de soi et de la confiance en soi pour comprendre et accompagner vos collaborateurs vers l’engagement, la coconstruction et le changement.De nombreux exercices pratiques vous permettront de vous approprier ces notions pour libérer les énergies positives de votre équipe, développer l’intelligence collective et créer une dynamique de progrès.Soyez le manager épanoui que vous méritez d’être !