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Psychomarketing

Lendi Stefan
Date de parution 13/01/2022
EAN: 9791039700801
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le monde du marketing a bien changé. L'offre surpasse la demande, il est difficile de se démarquer. Et dépenser son budget en publicité à tour de bras comme on mise au casino n'a jamais été plus risqué. Le PsychoMarketing est une méthode à la pointe ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurLendi Stefan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2022
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,50 x 21,00 cm
Attirer et fidéliser encore plus de clients !
Le monde du marketing a bien changé. L'offre surpasse la demande, il est difficile de se démarquer. Et dépenser son budget en publicité à tour de bras comme on mise au casino n'a jamais été plus risqué. Le PsychoMarketing est une méthode à la pointe des connaissances actuelles, rassemblant les sciences comportementales, les neurosciences cognitives, les techniques d'influence et de persuasion, le marketing direct, la programmation neurolinguistique ou encore de l'analyse transactionnelle. L'auteur rebat les cartes du marketing en permettant à tous de rivaliser avec des multinationales aux budgets colossaux.Il vous propose de mettre en oeuvre la "spirale de valeur et de persuasion", un modèle en 7 étapes qui réhabilite la rétention pour générer des clients fidèles.Si le marketing traditionnel cherche à comprendre le client, une démarche de PsychoMarketing débute par la compréhension de soi. Car nous, marketeurs, sommes avant tout des humains. Identifier ses propres biais perceptuels et jauger ses croyances nous permettra d'approcher le marché avec plus d'objectivité. Le PsychoMarketing se fonde sur ce que la science nous apprend des mécanismes cérébraux : comment le genre humain remarque, perçoit, mémorise, décide et agit. Connaître ces leviers permettront de façonner la perception d'autrui, d'influencer les changements et de guider les choix. Car quelle que soit la transaction commerciale, c'est toujours un cerveau qui décide !