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Psychomarketing

Lendi Stefan
Date de parution 13/01/2022
EAN: 9791039700801
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le monde du marketing a bien changé ! À l’ère du numérique, peut-on encore miser sur ce que les clients déclarent vouloir, ou dépenser son budget en publicité à tour de bras ?Le PsychoMarketing se fonde sur ce que la science nous apprend des mécanism... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurLendi Stefan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2022
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,50 x 21,00 cm
Attirer et fidéliser encore plus de clients !
Le monde du marketing a bien changé ! À l’ère du numérique, peut-on encore miser sur ce que les clients déclarent vouloir, ou dépenser son budget en publicité à tour de bras ?Le PsychoMarketing se fonde sur ce que la science nous apprend des mécanismes cérébraux : comment le genre humain remarque, perçoit, mémorise, décide et agit.Connaître ces leviers vous permettra de façonner la perception, d’influencer les changements et de guider les choix de vos clients.Car quelle que soit la transaction commerciale, c’est toujours un cerveau qui décide !L’auteur rebat les cartes du marketing et vous propose une méthode inédite en 7 étapes pour attirer et fidéliser plus de clients.Plus besoin d’être une multinationale aux vastes ressources pour prendre l’avantage sur votre marché !