Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le grand livre des réseaux sociaux

Bielka Samuel
Date de parution 06/01/2022
EAN: 9791039700788
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous?!Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires.Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurBielka Samuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,30 x 22,00 cm
Toutes les techniques professionnelles sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, LinkedIn et Pinterest
Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous?!Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires.Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants…Comment optimiser votre page Facebook??Quel contenu publier sur LinkedIn??Comment vous libérer des contraintes Twitter??De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest??Comment faire grandir votre communauté Instagram??L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs.100?% actuel et opérationnel, illustré d'exemples concrets, ce livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité?!