Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le business plan en pratique

Dussossoy Patrick
Date de parution 07/10/2021
EAN: 9791039700047
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous avez le projet de créer une start-up, de racheter une petite ou moyenne entreprise… Vous devez alors présenter un business plan pour convaincre votre banquier ou vos investisseurs.Pour être crédible devant vos partenaires, la condition indispens... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurDussossoy Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,50 x 21,00 cm
Conseils d'un chef d'entreprise pour construire et rédiger votre business plan
Vous avez le projet de créer une start-up, de racheter une petite ou moyenne entreprise… Vous devez alors présenter un business plan pour convaincre votre banquier ou vos investisseurs.Pour être crédible devant vos partenaires, la condition indispensable est d'être vous-même le premier convaincu de la faisabilité de votre projet.À partir de vos objectifs, l'auteur vous accompagne dans l'analyse marketing, l'organisation et l'optimisation des ressources, la gestion d'équipe, le statut juridique, et finalement le plan financier.Vous découvrirez comment rédiger un business plan clair, concis et facile à comprendre pour convaincre chaque destinataire en fonction de ses attentes, car la forme est aussi importante que le fond.À la fois théorique et pratique, illustré d'exemples et de modèles de tableaux faciles à utiliser, cet ouvrage vous permettra d'élaborer ce plan stratégique de A à Z.Et n'oubliez pas, le premier destinataire de votre business plan, c'est vous-même !