Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Frapper comme une fille

Clément Yves-Marie, GANUCHEAU Paulina
Date de parution 28/08/2025
EAN: 9791039566308
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd'hui, je veux me battre. Je leur montrerai ce que ça veut dire : frapper comme une fille. J'ai la rage. Depuis le soir maudit, je regarde en boucle la vidéo de mon agress... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILIPPE AUZOU
Nombre de pages293
Langue du livreFrançais
AuteurClément Yves-Marie, GANUCHEAU Paulina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,20 x 18,00 cm
Aujourd'hui, je veux me battre. Je leur montrerai ce que ça veut dire : frapper comme une fille. J'ai la rage. Depuis le soir maudit, je regarde en boucle la vidéo de mon agression qui tourne sur les réseaux. Andrea appelle ça ma "double peine'. Ce soir, je vais commencer le Free Style Combat. Je veux devenir plus forte, la plus forte. Prouver que mon physique de fille aux yeux en amande ne fait pas forcément de moi la victime des racistes et des machos. Les mauvais coups, comme dit mamie, j'ai eu ma dose. Pour mes agresseurs, pour les voisins, même pour certains professeurs ou pour mes amis, je suis trop souvent " la fille qui a été adoptée ". Mais un jour, on dira : " Jade, la championne de Free Style Combat ". Aujourd'hui, je veux me battre. Je leur montrerai ce que ça veut dire : frapper comme une fille.