Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mes 500 premiers mots sonores

Ahrweiller Lucile
Date de parution 25/09/2025
EAN: 9791039562829
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre conçu spécialement pour permettre à l'enfant de découvrir ses premiers mots de façon ludique, avec 500 mots lus et 50 bruits ! Avec son format adapté aux tout-petits, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILIPPE AUZOU
Nombre de pages30
Langue du livreFrançais
AuteurAhrweiller Lucile
FormatNovelty book
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2025
Poids644 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 25,00 x 26,10 cm
Un livre conçu spécialement pour permettre à l'enfant de découvrir ses premiers mots de façon ludique, avec 500 mots lus et 50 bruits ! Avec son format adapté aux tout-petits, l'enfant découvre en douceur ses premiers mots. Chaque mot du quotidien est lu à voix haute et 50 d'entre eux sont accompagnés de leur bruit ! Les 500 mots sont regroupés en univers simples et adaptés aux plus petits (corps, maison, repas, saisons, couleurs et formes, etc). L'imagier est un incontournable dans les premières lectures de bébé : cela permet de montrer, nommer et reconnaître les éléments de leur quotidien.