Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Cage - Tome 2 Elles ne seront jamais libres

Emma Seguès, The berries and paper bazaar
Date de parution 20/09/2024
EAN: 9791039550116
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La suite attendue du roman lauréat du concours du premier roman Auzou 2022 ! Eléa et ses amies croyaient en avoir fini avec la Cage. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILIPPE AUZOU
Nombre de pages442
Langue du livreFrançais
AuteurEmma Seguès, The berries and paper bazaar
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2024
Poids753 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,10 x 15,10 x 21,00 cm
La suite attendue du roman lauréat du concours du premier roman Auzou 2022 ! Eléa et ses amies croyaient en avoir fini avec la Cage. Depuis leur évasion, elles tentent de trouver leur place dans le monde extérieur, auprès de leur famille. Mais une vie normale est-elle possible après tout ce qu'elles ont vécu ? Les mystérieux black-out d'Eléa semblent indiquer le contraire... Que fait-elle lorsqu'elle n'est pas consciente de ses actes ? Dans quel but ? Et qui sont ces personnes qui les épient, elle et ses amies ? Le danger se fait plus proche que jamais... Une question se pose : sont-elles vraiment sorties de La Cage ?