Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toi, moi et l'apocalypse

Lullaby Goodnight C.
Date de parution 03/05/2024
EAN: 9791039539326
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment s'aimer pendant la fin du monde ? 1. Ne jamais s'arrêter de rouler 2. Éviter de crever ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILIPPE AUZOU
Nombre de pages439
Langue du livreFrançais
AuteurLullaby Goodnight C.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2024
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 15,40 x 21,30 cm
Comment s'aimer pendant la fin du monde ? 1. Ne jamais s'arrêter de rouler 2. Éviter de crever 3. Rester ensemble, toujours Depuis quatre ans, Martha et Rory vivent d'amour et d'eau croupie, seules sur les routes. Seules contre les Morts. Seules contre les Vivants. En pleine Apocalypse, mais ensemble. Mais la santé de Rory se dégrade et sa petite amie craint le pire. Transformation en zombie ? À deux doigts de passer l'arme à gauche ? Dans les deux cas, il faut un remède. ASAP. De refuges en Villes-Mères, entre crises de panique et fous rires volés, les deux jeunes femmes se confrontent de plein fouet à la cruauté du monde d'après.