Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MOI, OSCAR ET LE FANTOME DE MA SOEUR

Pelon Sébastien, Pansiot Laure
Date de parution 19/01/2024
EAN: 9791039533904
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment faire pour gérer un premier amour et une année de troisième quand le fantôme de ta sœur te suit partout ? Aujourd'hui, je suis rentré en troisième. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILIPPE AUZOU
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurPelon Sébastien, Pansiot Laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2024
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 21,00 cm
Comment faire pour gérer un premier amour et une année de troisième quand le fantôme de ta sœur te suit partout ? Aujourd'hui, je suis rentré en troisième. Et aujourd'hui, tout est parti en vrille. En une fraction de seconde. Encore une fois. Pourtant, pendant les vacances d'été, j'ai eu le temps de m'entraîner. Oscar, fils unique, c'est pas si compliqué. Mais dès que quelqu'un prononce le mot " frère " ou pire ! " sœur ", ma langue s'emmêle, mon cerveau se barre et je perds tout contrôle. Encore plus si c'est Olivia, la nouvelle arrivée dans la classe, qui me le demande... C'est déjà compliqué de comprendre ce ce que je ressens (peut-être !) pour Olivia, alors si en plus le fantôme de ma sœur s'invite dans ma vie pour me donner des conseils (pas toujours très avisés, si je peux me permettre), j'ai l'impression que cette année au collège va être plus compliquée que prévu...