Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Deviens le héros - Roi des voleurs

Quenot Katherine, Flogny Anaïs
Date de parution 08/10/2021
EAN: 9791039500579
Disponibilité Manque temporaire
Deviens le plus grand malfrat du Vieux Paris ! Paris, 1630. Tu débarques dans la Capitale sans le sou, pour faire tes études. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILIPPE AUZOU
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurQuenot Katherine, Flogny Anaïs
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2021
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 18,50 cm
Deviens le plus grand malfrat du Vieux Paris ! Paris, 1630. Tu débarques dans la Capitale sans le sou, pour faire tes études. Mais bientôt, un nouvel horizon s'offre à toi dans la ville de tous les vices Te lanceras-tu dans du trafic de haut vol dans les cabinets de curiosités en compagnie de Molière ? Deviendras-tu le baron organisateur des jeux illicites de la capitale ou la carrière lucrative de faux-monnayeurs pour réussir à reprendre tes études ? Choisiras-tu de te joindre au pire des malfrats et diseurs de bonne aventure de la Cour des miracles ? Quelle(s) vie(s) choisiras-tu ?