Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Claudine à l'école suivi de Claudine à Paris

Colette, Pancol Katherine
Date de parution 30/01/2025
EAN: 9791039206013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les éditions Archipoche rééditent, rassemblées sous 4 volumes fabriqués avec soin, les plus belles œuvres de l'indémodable Colette. L'espiègle Claudine, quinze ans, livre la chr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages600
Langue du livreFrançais
AuteurColette, Pancol Katherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2025
Poids294 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 11,00 x 18,00 cm
Les éditions Archipoche rééditent, rassemblées sous 4 volumes fabriqués avec soin, les plus belles œuvres de l'indémodable Colette. L'espiègle Claudine, quinze ans, livre la chronique de son village et de son école, puisant dans la nature l'éveil d'une sensualité qui se traduit aussi dans l'émoi suscité par une jeune et jolie institutrice, Aimée Lanthenay... Dans peu d'années, à regret, elle devra quitter sa campagne pour Paris, où son coeur et sa curiosité l'attireront dans les bras de Renaud, un séducteur plus âgé qu'elle... et le père de son cousin Marcel. " Alors c'est le vrai amour ? Le vrai ? " Colette mettra des années pour s'affranchir de l'étroit costume de Claudine, dont son mari Willy l'avait affublée en 1900, et affirmer la fraîcheur de ton et de mœurs déjà sensible dans ses deux premiers romans.