Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La terre des prodiges

Malfoy Valérie, Shaw Patricia
Date de parution 22/08/2024
EAN: 9791039205344
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À 17 ans, Sibell se retrouve orpheline après un naufrage au large des côtes australiennes. Obligée de confier son sort à un séduisant et mystérieux aventurier, Logan Conal, la jeune femme saura-t-elle faire de l'Australie ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages552
Langue du livreFrançais
AuteurMalfoy Valérie, Shaw Patricia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2024
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 11,10 x 17,90 cm
À 17 ans, Sibell se retrouve orpheline après un naufrage au large des côtes australiennes. Obligée de confier son sort à un séduisant et mystérieux aventurier, Logan Conal, la jeune femme saura-t-elle faire de l'Australie des premiers pionniers une terre où trouver le bonheur ? " Une saga inoubliable ", Publishers Weekly " Une saga inoubliable dans l'Australie des premiers pionniers. " Publishers Weekly En 1870, les parents de Sibell Delahunty quittent leur Sussex natal pour tenter leur chance à l'autre bout du monde. Mais le bateau à bord duquel ils ont embarqué est pris dans une tempête et fait naufrage au large des côtes australiennes. À 17 ans, la jeune Anglaise se retrouve orpheline, obligée de confier son sort à l'un des rares rescapés, le mystérieux Logan Conal. Malgré les épreuves, Sibell saura-t-elle trouver le courage et les ressources pour faire de cette terre inhospitalière un pays où trouver le bonheur ? Une saga dans la lignée des romans de Tamara McKinley, Sarah Lark et Anna Jacobs.