Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Topographie de la terreur

Descott Régis
Date de parution 04/01/2024
EAN: 9791039204378
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Un polar terrifiant au coeur d'un système totalitaire au goût trop contemporain. Une claque. " Les Échos Berlin, 1943. Après Stalingrad, Hitler a décrété la guerre totale. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurDescott Régis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2024
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,20 x 18,20 cm
" Un polar terrifiant au coeur d'un système totalitaire au goût trop contemporain. Une claque. " Les Échos Berlin, 1943. Après Stalingrad, Hitler a décrété la guerre totale. Gerhard Lenz, commissaire à la Kripo, tente d'organiser la clandestinité de Flora, la jeune Juive qui attend un enfant de lui, quand un psychiatre, membre du NSDAP, est assassiné. L'enquête sera pour lui l'occasion de découvrir l'ampleur du programme d'euthanasie de masse, dit Aktion T4, et le rôle joué par les médecins nazis. Dans une ville au bord de l'abîme, Topographie de la terreur raconte le combat d'un homme seul face à l'hydre totalitaire.