Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La garden-party

Mansfield Katherine, Duproix Marthe
Date de parution 05/01/2023
EAN: 9791039202138
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sans doute le plus célèbre des recueils de Katherine Mansfield, l'une des plus grandes nouvellistes du xxe siècle, morte à 33 ans il y a tout juste cent ans, contenant notamment l'emblématique Sur la baie. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurMansfield Katherine, Duproix Marthe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2023
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 12,70 x 20,20 cm
Sans doute le plus célèbre des recueils de Katherine Mansfield, l'une des plus grandes nouvellistes du xxe siècle, morte à 33 ans il y a tout juste cent ans, contenant notamment l'emblématique Sur la baie. Une somptueuse garden party se prépare. Toute la famille Sheridan est mobilisée : la jeune Laura, dont les regards sont attirés par les ouvriers ; sa soeur Jose, qui répète au piano ; et bien sûr leur mère, qui a commandé des brassées de fleurs. Cette joyeuse agitation est soudain ternie : leur voisin, un pauvre charretier, a été trouvé mort sur le chemin... Faut-il annuler les réjouissances ? " Tendresse, humour un peu meurtri, sensibilité toujours fraîche qui fleurit à chaque goutte de sang, qui saisit et fixe à ravir le détail " : ainsi Marcel Arland a-t-il défini l'art de Katherine Mansfield (1888-1923), témoin lucide des énigmes du coeur et des fortunes de la vie. Ce recueil, le dernier paru de son vivant, contient la grande nouvelle Sur la baie , nourrie des souvenirs dorés de sa jeunesse néo-zélandaise.