Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Once upon a crime T02

Aoyagi Aito, Tana Kanoka
Date de parution 29/10/2025
EAN: 9791039140492
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans sa nouvelle affaire, le Petit Chaperon Rouge doit percer à jour les sombres manigances d'Hansel et Gretel, et découvrir comment ils ont utilisé la maison en sucreries de la sorcière pour éliminer celle-ci... ainsi que leur propre belle-mère !Mai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAoyagi Aito, Tana Kanoka
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2025
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,40 x 18,10 cm
Dans sa nouvelle affaire, le Petit Chaperon Rouge doit percer à jour les sombres manigances d'Hansel et Gretel, et découvrir comment ils ont utilisé la maison en sucreries de la sorcière pour éliminer celle-ci... ainsi que leur propre belle-mère !Mais pas le temps de souffler : un cadavre est retrouvé et une maison réduite en cendres la nuit de la mystérieuse disparition de la princesse Aurore, pourtant endormie depuis cent ans.Une enquête explosive qui pourrait bien ébranler tout le pays !