Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sword of the Demon Hunter T07

Nakanishi Motoo, Satomi Yu
Date de parution 24/09/2025
EAN: 9791039136075
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Durant l'hiver de l'an 3 de l'ère Ansei (1856), un saké du nom de "Dernière neige" fait sensation dans la capitale Edo. Jinya, chasseur de démons de profession, se retrouve mêlé à une série d'incidents liés à cette boisson. Au fil de son enquête, il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurNakanishi Motoo, Satomi Yu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2025
Poids139 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,80 x 17,60 cm
Durant l'hiver de l'an 3 de l'ère Ansei (1856), un saké du nom de "Dernière neige" fait sensation dans la capitale Edo. Jinya, chasseur de démons de profession, se retrouve mêlé à une série d'incidents liés à cette boisson. Au fil de son enquête, il découvre que derrière ces troubles se cache l'ombre d'une petite soeur disparue depuis seize ans.Motoo Nakanishi a imaginé en 2011 le light novel qui est à l'origine du manga. Un roman est toujours en cours de parution (onze tomes au Japon) tandis que le manga en est à son cinquième volume. Les lecteurs français ont pu découvrir Yu Satomi à travers plusieurs séries comme Nuisible (sa première oeuvre en tant que dessinateur) ou Bloody Cruise dont il assure le scénario et le dessin. C'est en 2021 que les deux artistes se réunissent pour donner naissance au manga Kijin Gentôshô.