Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Cerisaie

Yoshida Akimi
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9791039135016
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le club de théâtre de l'Académie d'Oka, une école réservée aux filles, joue la pièce La Cerisaie d'Anton Tchekhov à l'occasion de l'anniversaire de la fondation de l'école. Chaque chapitre de ce one-shot, suit la vie d'un des membres du club tandis q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurYoshida Akimi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,30 x 21,00 cm
Le club de théâtre de l'Académie d'Oka, une école réservée aux filles, joue la pièce La Cerisaie d'Anton Tchekhov à l'occasion de l'anniversaire de la fondation de l'école. Chaque chapitre de ce one-shot, suit la vie d'un des membres du club tandis que les préparatifs de la pièce se poursuivent. En prenant pour point de départ les coulisses d'une représentation théâtrale par une troupe de lycéennes de terminales, Yoshida aborde ici un de ses thèmes de prédilection : le difficile passage à l'âge adulte. L'autrice se permet même de tisser un lien, dans le nom de ce recueil comme dans ses thématiques, avec l'oeuvre du célèbre dramaturge russe Anton Tchekhov puisque la pièce jouée n'est autre que La ceriseraie. Une pièce déjà écrite à l'époque pour rendre compte du passage du temps et de la nécessité, parfois, de laisser son passé derrière soi. Ce récit choral féminin sorti la même année que Banana Fish, permet de montrer à nouveau au public français une facette méconnue de la grande Akimi Yoshida.