Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moon Knight : Les phases du Chevalier de la Lune

Date de parution 11/06/2025
EAN: 9791039134231
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout le monde sait que Marc Spector est Moon Knight... mais il est loin d'être le premier à porter le titre de Poing de Khonsou ! Découvrez le Moon Knight de l'époque des Croisades, le Moon Knight du futur, la Moon Knight manga... et même une aventur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2025
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,50 x 26,80 cm
Tout le monde sait que Marc Spector est Moon Knight... mais il est loin d'être le premier à porter le titre de Poing de Khonsou ! Découvrez le Moon Knight de l'époque des Croisades, le Moon Knight du futur, la Moon Knight manga... et même une aventure de Khonsou lui-même !Cette anthologie recueille des histoires courtes étoffant la longue histoire des disciples de la Lune, sous la houlette des meilleurs auteurs Marvel : Benjamin Percy, Jed Mackay ou encore Declan Shalvey au scénario, Manuel Garcia, Jorge Fornes ou bien Ken Lashley au dessin.